Prix de nos prestations

POUR LES ACHETEURS

Notre activité de chasseur de biens c'est :

+ Economique : Prix de revient de 0%*, contrairement à ce qui se pratique dans la profession (souvent 3% d'honoraires en plus du prix du bien).

+ Complémentaire : Si vous voyez un bien dans une vitrine d'agence ou sur internet, prenez contact ! Nous vous apporterons des renseignements complémentaires et planifierons la visite le cas échéant. Gratuit.

+ Sécurisé : Accompagnement professionnel juridique côté acheteur jusqu'à la signature par les conseillers juridiques de notre filiale scandinave. Il est en effet naturel que l'agence missionnée pour la vente défende les intérêts du vendeur, qu'elle appelle "mon client" (ce n'est pas vous !)

+ Pratique : Nous centralisons votre recherche, vous évitez plusieurs interlocuteurs et vous les visites inutiles qui sont nombreuses quand on effectue la recherche soi-même.

+ Complet : Vous ne ratez pas des biens potentiellement intéressants car nous avons accès à l'ensemble du marché et avons des méthodes éprouvées pour le surveiller et trouver le bien que vous recherchez, même si celui-ci n'est pas publié sur internet ou affiché dans une vitrine d'agence.

Conseil juridique lors de la transaction :

Il est possible que vous souhaitiez vous protéger contre les mauvaises surprises, et bénéficier d'un partenaire défendant vos intérêts lors de la transaction. Pour 0,95% du montant de l'achat (min. 1 990 €) nous vous aidons lors de la négociation du prix, vous donnons les bons conseils au bon moment, effectuons le suivi de la transaction, passons en revue les innombrables documents que vous devrez comprendre sans être juriste vous-même, etc. Cette prestation est assurée par notre partenaire FranskBolig, spécialiste en conseil juridique auprès des acheteurs de biens immobiliers.

Que savez-vous par exemple des servitudes ? Comment comprendre un état daté, impératif si vous achetez en copropriété ? Comment intégrer des conditions suspensives ou particulières ? Quels sont vos droits à rétractation selon les informations fournies, la volonté d'emprunter ou les "découvertes" du notaire ? Vous savez lire les rapports des diagnostics techniques, mais savez-vous quelles conséquences ils auront pour vous en tant que futur propriétaire ? (obligation de travaux, remise à niveau lors de la prochaine rénovation, quel est le degré d'assurance que doit vous donner un diagnostic particulier, quels sont les vérifications vous devriez faire hors diagnostics, etc.)

POUR LES VENDEURS

Nos tarifs réduits, les modulations possibles pour ne choisir que les prestations dont vous avez besoin (en partenariat avec notre service juridique français en Scandinavie www.franskbolig.no), et les valeurs qui guident notre travail, sont consultables dans la rubrique "VENDEUR".


POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nos prestations et nos tarifs d'annonces sont disponibles sous la rubrique "PROFESSIONNELS" ou sur simple demande.


* Le mandat de recherche que vous aurez signé avec notre agence prévoit une rémunération standard maximale de 5,90% sur le prix net vendeur. Ce commissionnement "acquéreur" n'engendre pas de coût supplémentaire pour vous, au contraire, il s'intègre au prix final et vous permet d'économiser des frais de notaire en toute légalité ! Si en revanche vous n'avez signé aucun mandat de recherche avec nous, cette économie ne vous est pas accessible car elle serait illégale.

12 avril 2018